Le Printemps du théâtre 2024
rentrée 23-24 Danse, théâtre, arts plastiques, musique, gym, etc...
Arts Plastiques Des ateliers enfants, des ateliers adultes
Danse Danse classique, modern-jazz, hip-hop

Printemps du Théâtre

Un évènement attendu à Elven dès que les hirondelles sont de retour !

Elven à une longue histoire avec le théâtre, on y trouve un vivier de comédiens professionnels et amateurs qui sont à l'origine du Printemps du Théâtre.

En 2004, les troupes du centre socio-culturel d'Elven, la compagnie professionnelle Instant(s), accompagnés par la municipalité, ont ensemble levé le rideau de l’évènement.

Prochaine édition du 15 mars au 7 juin 2024

Pour télécharger le programme, cliquez ici

BILLETTERIES

Billetterie sur place une demi-heure avant le spectacle (Si vous avez réservé, ou bien s'il reste des places)