Théâtre Représentation lors du Printemps du Théâtre
Danse Le gala un grand moment pour les danseuses
Musique Un atelier de découvertes instrumentales ...
  • Actualité

L'actualité du centre Socio-Culturel

Merci de faire vos pré-inscriptions par mail avant le 30 juillet 2019 afin que nous puissions préparer les plannings et garantir votre place. Vous pouvez télécharger le livret des activités 2019-2020 et les fiches d'inscription en rubrique INSCRIPTIONS.

• Flash back

Retour sur les évènements passés

Spectacles, concerts, stages etc...Retrouvez les photos des évènements passésl. cliquez-ici.

• La Presse en parle

Revue de Presse

Retrouvez ici une sélection d'articles publiés dans les différents médias (presse locale, départementale et régionale ... mais également site internet, blog, etc ...).

2019-2020: La rentrée du centre Socio-Culturel d'Elven

Renouvèlement d’inscription: merci de nous informer de votre souhait pour la rentrée (ré-inscription ou non) avant le 30 juillet.

Téléchargez le guide des activités 2019-2020:cliquez ici

Téléchargez la fiche d'inscription:

Fiche inscription 2019/2020 RECTO: cliquez ici

Fiche inscription 2019/2020 VERSO cliquez ici

INSCRIPTIONS au bureau du Centre Socio-Culturel du 2 au 14  septembre aux horaires d’ouverture habituels (du lundi au samedi 9h00-12h30. Le mercredi 9h00-12h30 et 14h00-17h30) et au Forum des Associations le samedi 7 septembre 2019, 10h00-12h00 et 14h00-17h00, salle des sports d’Elven.
Ou par courrier à l’aide du bulletin d’inscription téléchargeable ci-dessus

Les cours reprennent la semaine du 16 septembre.

Les tarifs indiqués sont annuels. Les inscriptions sont prises pour l’année complète. Seront remboursés sur justificatif les désistements liés à une cause médicale, ou professionnelle, vous obligeant à abandonner l’activité pour le reste de l’année.

Le règlement peut se faire en trois chèques, chacun étant encaissé au début de chaque trimestre.  Le Centre Socio-Culturel accepte les bons CAF AZUR, les coupons sports ANCV pour les activités sportives.

Le Centre Socio-Culturel d’Elven est une association. L’adhésion  est indispensable pour participer aux activités: 7€ par famille et par an, valable du 1er Septembre au 31 Août.

image image image image image image image image

Infos Pratiques - Accueil