2021-2022: La rentrée du centre Socio-Culturel d'Elven

Renouvèlement d’inscription: merci de nous informer de votre souhait pour la rentrée (ré-inscription ou non) avant le 22 aout 2021 afin que nous garantissions votre place.

Téléchargez le guide des activités 2021-2022: cliquez ici

Téléchargez la fiche d'inscription 2021-2022: cliquez ici

Téléchargez les consignes générales:cliquez ici

INSCRIPTIONS au bureau du Centre Socio-Culturel du 1er au 18  septembre 2021 aux horaires d’ouverture habituels (lundi, mardi jeudi vendredi samedi  9h00-12h30. Le mercredi 9h00-12h30 et 14h00-17h30) et au Forum des Associations le samedi 11 septembre 2020, 10h00-12h00 et 14h00-17h00, salle des sports d’Elven.
Ou par courrier à l’aide du bulletin d’inscription téléchargeable ci-dessus (assurez vous d'avoir une place avant d'envoyer votre règlement)

Les cours reprennent la semaine du 20 septembre 2021.

CONSIGNES GÉNÉRALES Á LIRE ET ACCEPTER AVANT TOUTE INSCRIPTION

Les inscriptions sont annuelles et ne sont validées qu’avec le règlement complet des activités de la saison (paiement en plusieurs fois possible). Seront remboursés sur justificatif les désistements liés à une cause médicale, ou professionnelle, vous obligeant à abandonner l’activité pour le reste de l’année.

Le Centre Socio-Culturel accepte les bons CAF AZUR, les coupons sports et chèques vacances ANCV

Le Centre Socio-Culturel d’Elven est une association: l’adhésion  est indispensable pour participer aux activités: 7€ par famille et par an, valable du 1er Septembre au 31 Août.

Les différentes activités proposées se déroulent sur 30 semaines (sauf mention contraire  dans ce document).

En cas d’épidémie, le Centre Socio-Culturel appliquera les recommandations sanitaires en vigueur et mettra en œuvre tous les moyens possibles qui permettront de poursuivre les activités en garantissant la sécurité des adhérents et des salariés.
Les parents doivent s’assurer de la présence du professeur lorsqu’ils déposent leur enfant.
Le centre socio-culturel a contracté une assurance pour sa propre responsabilité mais recommande fortement aux familles de s’assurer personnellement pour le cas où des détériorations seraient de leur  fait.

Communication : lorsque nous avons des informations importantes à communiquer nous le faisons via des affiches dans les lieux d’activités, et la rubrique actualité du site web www.csc-elven.fr, par mail dans la mesure où nous avons une adresse valide.

Données personnelles : La collecte des renseignements lors
de votre inscription fait l’objet d’une saisie dans la base de données du centre socio-culturel d’Elven. Ils sont conservés pendant 3 ans. Conformément au règlement général sur la protection des données (RGPD), vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité, de limitation et d’opposition au traitement de vos données. Vous pouvez exercer vos droits par courrier : centre socio-culturel, rue robert de la Noé, 56250 ELVEN

PASS SANITAIRE

Conformément à la loi 2021-1040 du 5 août 2021 et de son décret d’application n°2021-1059 du 7 août 2021, un pass sanitaire valide est exigé depuis le 9 aout 2021 pour l'accès aux salles et espaces extérieurs  utilisés pour ensemble des activités du centre socio-culturel d’Elven.
L’obligation du pass concerne: les participants, les visiteurs, les accompagnateurs, les spectateurs, les salariés, les bénévoles.
-Pour les salariés et bénévoles, cette obligation n’entre en vigueur que le 30 aout 2021
-Pour les 12-17 ans, cette obligation n’entre en vigueur  que le 30 septembre 2021.
-Seuls les enfants de moins de 12 ans ne sont pas soumis au pass sanitaire.

Infos Pratiques - Folk Club