Zopioks Musikââl Récitââl  -   Concert

Samedi 31 juillet 20h00 - dans le cadre des Estivales d'Elven

Petit théâtre de verdure (entrée du chemin de kebiler) - ELVEN  -  Durée 1h00  -  Tout public  - Gratuit

Avec Armel Le Dorze (Chant et flûte traversière) et Alexandre Guilloux (Piano)

ZOPIOK : Drôle d’animal né d’un yak et d’un zébu. Cette créature hybride est aussi robuste et imposante que douce et gracieuse.

A son image, les protagonistes de Zopiok Musikââl Récitââl ont fusionné leurs univers pour concocter un récital aux teintes burlesques, rêveuses, rugissantes ou mélancoliques.

Ils ont à cœur de partager avec petits et grands un répertoire résolument classique mais bien souvent arrangé ou détourné selon leur fantaisie. Un répertoire métissé de musiques venues d’ailleurs…

Armel Le Dorze est chanteur lyrique et passionné par son métier qu'il exerce à l'Opera de Rennes. C’est avec Alexandre Guilloux qu’il décide de d'amener l'opéra et le chant lyrique partout, à la portée de tous.