Jazz 2018 Les Hivernales du Jazz en escale à Elven
Théâtre Représentation lors du Printemps du Théâtre
Danse Le gala un grand moment pour les danseuses
Musique Un atelier de découvertes instrumentales ...
  • Actualité

L'actualité du centre Socio-Culturel

Concerts de Noël: audition des pianistes (+invités!) samedi 16 décembre. Première partie du concert de l'ensemble vocal Armor Argoat, dimanche 17 décembre. A découvrir dans la rubrique Actualité. Un spectacle familial pour les Hivernales du Jazz dimanche 28 janvier 2018.

• Flash back

Retour sur les évènements passés

Spectacles, concerts, stages etc...Retrouvez les photos des évènements passés. Dernières photos publiées: la semaine de la voix, ouverture du printemps du théâtre, le Tourneseul. cliquez-ici.

• La Presse en parle

Revue de Presse

Retrouvez ici une sélection d'articles publiés dans les différents médias (presse locale, départementale et régionale ... mais également site internet, blog, etc ...).

Gym des petits

Avec Brigitte Cabaillot

Avant de s’inscrire dans une activité sportive ou culturelle, cet atelier offre aux petits (filles et garçons)  un espace de découvertes, d'exploration créative, avec des jeux d’expression. Musique, mimes, ballons, cerceaux et bonne humeur !

Le vendredi, 3-4 ans: 17h00-17h45.

5 ans et+ 17h45-18h30

Tarif 2017/2018 : 104€ (hors Elven 118€)

image image image image image image image image

Infos Pratiques - Accueil