Théâtre Représentation lors du Printemps du Théâtre
Danse Le gala un grand moment pour les danseuses
Musique Un atelier de découvertes instrumentales ...
  • Actualité

L'actualité du centre Socio-Culturel

Merci de faire vos pré-inscriptions par mail avant le 30 juillet 2019 afin que nous puissions préparer les plannings et garantir votre place. Vous pouvez télécharger le livret des activités 2019-2020 et les fiches d'inscription en rubrique INSCRIPTIONS.

• Flash back

Retour sur les évènements passés

Spectacles, concerts, stages etc...Retrouvez les photos des évènements passésl. cliquez-ici.

• La Presse en parle

Revue de Presse

Retrouvez ici une sélection d'articles publiés dans les différents médias (presse locale, départementale et régionale ... mais également site internet, blog, etc ...).

Gym des petits

Avec Victoria Morin

Avant de s’inscrire dans une activité sportive ou culturelle, cet atelier offre aux petits (filles et garçons) un espace de découverte, autour de jeux, ballons, cerceaux et bonne humeur!

4/5 ans - vendredi 17h00-17h45
6 ans et plus -  vendredi 17h45-18h30.

TARIF 2019/2020: 107€ (hors Elven 121€)

image image image image image image image image

Infos Pratiques - Accueil