Printemps du Théâtre

Un évènement attendu à Elven dès que les hirondelles sont de retour !

Elven à une longue histoire avec le théâtre, on y trouve un vivier de comédiens professionnels et amateurs qui sont à l'origine du Printemps du Théâtre.

En 2004, les troupes du centre socio-culturel d'Elven, la compagnie professionnelle Instant(s), accompagnés par la municipalité, ont ensemble levé le rideau de l’évènement.

2020-2021: Deux années sans Printemps du Théâtre c’est triste. Alors nous avons décidé d’organiser une soiréele 11 juin2021

PRINTEMPS DU THÉÂTRE 2021 vendredi 11 juin 2021 de 20h15 à 22h00. Une soirée, trois spectacles choisis pour leur charge humoristique! Tout public

-SCOPITONE ET CIE :

Cendrillon : savon noir, eau de javel et vinaigre blanc…La Fée du Logis, marraine de Cendrillon, va lui permettre de réaliser enfin son rêve : Obtenir ce statut qu’elle désire depuis si longtemps, devenir une ménagère de moins de 50 ans.
Blanche neige : Baskets, Escarpins, Ballerines ou Mocassins, l’important est de trouver chaussure à son pied, et Blanche Neige le sait bien, mais sa belle-mère, la reine, préfère davantage la voir en boîte que dans son miroir.

-LES MICHELIBEDICHES.

Avec Elodie Suarez, Margaux Pasquet, Eva Fogelgesang.  Trio vocal féminin swingué, joyeux, polyphonié, décadent, senxuel, charnu, frais, envoyé, bien léché et néanmoins léger !

vous verrez les 3 spectacles

Réservation obligatoire, nombre de places limité
Plein tarif 8,50€
Tarif réduit 5,50€ (scolaires, étudiants, demandeurs d’emploi)