Samedi 24 mars 2012 20h30- Soirée d'Ouverture du printemps du Théâtre

En première partie de soirée: présentation de la saison 2012.
En deuxième partie de soirée, spectacle LES MUSES DONNENT LE TON! un spectacle tout public

Vénus (de Botticelli), la Danseuse (de Degas) et Mona Lisa trouvent leur vie bien monotone et rêvent de changement.  Mais quand Marylin (d'Andy Warhol) débarque avec sa modernité et son égo surdimensionné, leur quotidien est bouleversé... A travers le chant, la danse et une bonne dose d'humour, ces quatre femmes vont devoir apprendre à trouver leur place et à s'accepter.
Alors ouvrez bien grand vos yeux et vos oreilles, les Muses d'Orel vous invitent dans leur univers décalé!
Centre socio-culturel d'Elven: une association de loisirs pour tous. Danse, théâtre, musique, éveil coporel, gym, fitness, arts plastiques, yoga, anglais, couture, gala, concert...printemps du théâtre les muses donnent le ton

Après avoir  été sélectionnée pour le festival de Neuville-aux-arts, et en attendant les représentations programmées d’octobre à novembre au Théâtre Darius Mihaud (Paris), la  compagnie « Les muses d’Orel » entame une tournée en province. Celle-ci passera par Elven.

Entrée 4€ (2€ pour scolaires, étudiants, demandeurs d'emploi) ou PASS printemps du théâtre.

Retrouvez ci-dessous, les photos du spectacle