Vendredi 22 juin - LE REVERS DE LA PAILLETTE- par la troupe amateur du centre Socio-Culturel

Les contes fées, ça s'arrête toujours là : ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants. « Elle, elle en a eu sept d'un coup, elle est méconnaissable! » Voilà ce qu'on peut entendre à cette réunion de princesses chez Cendrillon. Elles partagent leurs petits malheurs,  parlent du prince pas toujours charmant... Nous savons enfin ce que deviennent les héroïnes de nos contes de fées. Messieurs, les douze coups de la vengeance ont sonné, le mythe du prince charmant a grand besoin d'être dépoussiéré.

.Centre socio-culturel d'Elven: une association de loisirs pour tous. Danse, théâtre, musique, éveil coporel, gym, fitness, arts plastiques, yoga, anglais, couture, gala, concert...

Centre socio-culturel d'Elven: une association de loisirs pour tous. Danse, théâtre, musique, éveil coporel, gym, fitness, arts plastiques, yoga, anglais, couture, gala, concert...le revers de la paillette théâtre