La fête du cinéma d'animation -

Après avoir difusé "Mia et le migou" en 2010, "Brendan et le secret de kells" en 2011, attendez vous à trouver cette année encore un dessin animé qui sort des sentiers battus!

MARDI 30 OCTOBRE 2012, Le Carré d'Arts, 14h30 difusion du dessin animé: LE TABLEAU

Le Tableau de JF Laguionie : Dans ce tableau vivent trois sortes de personnages : les Toupins (entièrement peints), les Pafinis (auxquels il manque quelques couleurs) et les Reufs (qui ne sont que des esquisses). Ramo, Lola et Plume partent à la recherche de leur Peintre, pour lui demander d’achever le tableau…..mais alors quelle aventure !!!

A partir de 6 ans.
Entrée libre sous réserve du nombre de places disponibles.

-GRATUIT-
Centre socio-culturel d'Elven: une association de loisirs pour tous. Danse, théâtre, musique, éveil coporel, gym, fitness, arts plastiques, yoga, anglais, couture, gala, concert...fête du cinema d'animation

Une organisation de la section animations culturelles , avec le partenariat de Cinécran