Blituri, samedi 6 avril 2013, au Carré d'Arts.

A partir de 10 ans

Blituri est un tyran-modèle, un Ubu qui a réussi. Mais un matin, au réveil, il entend la clameur de la foule au pied de son palais. Jusqu'ici, tout est normal : le peuple se rebelle, quoi de plus naturel? Sauf que non : l'ordre des choses est bouleversé. Le peuple à trouvé une façon de défier Blituri: l’obéissance totale. Interloqué, désemparé de son rôle, Blituri veut retrouver l'équilibre despotique.

L’entonnoir Théâtre (Brest) s’associe pour cette nouvelle création avec Yan MARCHAND dont la langue ciselée se marie parfaitement avec le jeu des comédiens.

Centre socio-culturel d'Elven: une association de loisirs pour tous. Danse, théâtre, musique, éveil coporel, gym, fitness, arts plastiques, yoga, anglais, couture, gala, concert...blituri