La Compagnie Noalven présente "Don Quichotte"

Samedi 4 mai, 20h30, au Carré d'Arts.

Alonzo Quijano, lecteur acharné de romans de chevalerie, ne rêve que de nobles causes et de grandes batailles. Sous le nom de Don Quichotte de la Manche, accompagné de son fidèle Sancho, il va parcourir l’Espagne pour combattre le mal. Vit-il son rêve ou rêve-t-il sa vie?
Souvent maladroit, cocasse, toujours sincère et attachant, ses rêves nous entraînent dans un monde magique.

Avec la participation de  l'école du cirque Equilibre (Plescop).
Grâce à  une  mise en scène originale, ce spectacle réserve de nombreuses surprises!

.Centre socio-culturel d'Elven: une association de loisirs pour tous. Danse, théâtre, musique, éveil coporel, gym, fitness, arts plastiques, yoga, anglais, couture, gala, concert...don quichotte

Centre socio-culturel d'Elven: une association de loisirs pour tous. Danse, théâtre, musique, éveil coporel, gym, fitness, arts plastiques, yoga, anglais, couture, gala, concert...printemps du théâtre