Le Testament comique, par la troupe ados du centre Socio-Culturel

Dimanche 5 mai 2013, à 17h00, au Carré d'Arts.

Pour épouser Isabelle, Eraste doit devenir le légataire universel de son oncle Géronte. Son valet Crispin va l'aider à écarter de l'héritage les autres neveux, et surtout à faire dresser un testament authentique devant notaire.

Cette comédie, étourdissante de fantaisie, met en scène un petit monde sans scrupule mené par Crispin. Son imagination et son audace réussissent à tromper l'oncle de son maître, vieillard mourant mais qui ne meurt jamais, essentiellement préoccupé de sa santé et de son argent.

En avant programme:
Question de volonté  par Léna
La tirade du nez  par Clémentine

.Centre socio-culturel d'Elven: une association de loisirs pour tous. Danse, théâtre, musique, éveil coporel, gym, fitness, arts plastiques, yoga, anglais, couture, gala, concert...le testament comique

Centre socio-culturel d'Elven: une association de loisirs pour tous. Danse, théâtre, musique, éveil coporel, gym, fitness, arts plastiques, yoga, anglais, couture, gala, concert...printemps du théâtre