infos musiciens

C'est à cet endroit que vous trouverez tout au long de l'année les informations relatives aux cours de musique.

Samedi 15 décembre 2018, au centre musical de Lamboux, 15h . Les musiciens de l'école de musique du centre socio-culturel proposent un petit concert convivial pour fêter la fin de l'année.
entrée libre.

LES COURS D'INSTRUMENT ET DE CHANT: À partir de 7 ans (CE1), jusqu’à l'âge adulte.  Les cours se déroulent au centre musical par groupes de 2 à 4 personnes  en fonction du niveau, de l’âge et de l’instrument.
L’inscription comprend un cours d’instrument, un cours de formation musicale, et offre la possibilité  de participer aux ensembles.

Pour les plus jeunes: atelier découverte instrumentale, atelier découverte bagad et éveil musical

Retour en images sur l'audition de piano du 16 mars 2018:

Retour en images sur le concert de fin d'année 2017:

Une chaîne Youtube très intéressante:

si vous jouez d'un instrument, si en plus vous étudiez le solfège, si vous voulez qu'on vous explique....

Bref, nous vous conseillons vivement d'aller faire un tour sur la chaine YOUTUBE de Romain, l'un des profs de guitare du Centre Socio-Culturel d'Elven  "la note morte"

Nouvelle vidéo en ligne: les intervalles