Fête de la musique, 26 juin 2015

PLACE de L’EGLISE

PlouKatak: à partir de 19h15

La batucada de Questembert animera ELVEN avec énergie et plaisir! Cette  folle  équipe colorée,  met le feu et réveille à coups de caisses claires, de cloches, de surdos, de tambourins…Ploukatak joue un répertoire légendaire brésilien, influencé par la Samba, mais aussi "à la sauce Plouk"

L’atelier musical du centre socio-culturel : 19h45

Nos artistes en herbe sortent des salles de musique de Lamboux pour proposer quelques morceaux… rock'n roll !!

Armor Argoat : 20h30 (dans l’église)

L’ensemble vocal d’Elven, partagera avec le public son répertoire issu des musiques du monde.

Taran Celt: 21h00

Une base résolument rock (guitare-basse-batterie) à laquelle viennent s’ajouter des instruments traditionnels : cornemuse, bombarde, flûtes, violon etc…le tout forme une ambiance rock-celtique festive !

Le Bagad Elven :21h45

Cet ensemble de musique bretonne, est souvent teinté par d’autres cultures traditionnelles, ou actuelles.

La Wild family & Guest:22h15

Ce couple de musiciens professionnels a quitté la région parisienne en 2012 pour s'installer à Elven avec dans ses valises, deux albums et une grande expérience de la scène. Depuis, ils écument bars et salles de concert avec leurs reprises et compostions aux allures pop-rock soul.

DANS LES BARS

Chez Guite : Tonton Déon.

De la chanson française qui raconte tout plein d’histoires. Les musiciens de ce quartet sont de véritables dompteurs de cordes, de vents et de mots…

Au central Bar : Duo Elodie et Morgan

Ambiance jazz manouche, jazz. (Moules frites, réservation conseillée)

A la chaumière : Good Times :

Reprises soul, funk (restauration sur place)