Le Printemps du théâtre 2020
Danse Le gala un grand moment pour les danseuses
Musique Un atelier de découvertes instrumentales ...
  • Actualité

L'actualité du centre Socio-Culturel

Au regard de la situation sanitaire actuelle, les salariés du centre Socio-Culturel sont en "activité partielle", (anciennement chômage technique). Il n'y a aucune activité, aucun cours, depuis lundi 16 mars, jusqu'à nouvel ordre. Cliquez-ici pour plus d'infos. Si nous pouvons rependre le cours du Printemps du Théâtre, nous vous informons.

• Flash back

Retour sur les évènements passés

Spectacles, concerts, stages etc...Retrouvez les photos des évènements passésl. cliquez-ici.

• La Presse en parle

Revue de Presse

Retrouvez ici une sélection d'articles publiés dans les différents médias (presse locale, départementale et régionale ... mais également site internet, blog, etc ...).

Présentation

Crée en 1978, le Centre Socio-Culturel d’Elven est une association qui poursuit depuis le même objectif :

Celui d‘offrir un accès aux activités culturelles et de loisirs au plus grand nombre

Le centre Socio-Culturel d'Elven en images, (assemblée générale novembre 2019): cliquez ici

Aujourd’hui, l'association compte plus de 1000 adhérents, les activités sont encadrées par une équipe d’une vingtaine de professionnels. Par ailleurs, l’association en partenariat avec d’autres acteurs culturels locaux organise divers spectacles au fil de l’année.

Composition de l’association :

Le bureau actuel, :

• Catherine PRIGENT, Présidente
  • Annie PHILIPPOT, Trésorière
  • Christine CONAN, Secrétaire
  • Pascale LE DORIDOUR, Secrétaire Adjointe
  • Annick GUILLEMET, Membre du bureau
  • Stéphanie RICHARD, Membre du bureau

La presse en parle:(Ouest-France décembre 2019)

image image image image image image image image

Infos Pratiques - Accueil