Jazz 2018 Les Hivernales du Jazz en escale à Elven
Théâtre Représentation lors du Printemps du Théâtre
Danse Le gala un grand moment pour les danseuses
Musique Un atelier de découvertes instrumentales ...
  • Actualité

L'actualité du centre Socio-Culturel

Concerts de Noël: audition des pianistes (+invités!) samedi 16 décembre. Première partie du concert de l'ensemble vocal Armor Argoat, dimanche 17 décembre. A découvrir dans la rubrique Actualité. Un spectacle familial pour les Hivernales du Jazz dimanche 28 janvier 2018.

• Flash back

Retour sur les évènements passés

Spectacles, concerts, stages etc...Retrouvez les photos des évènements passés. Dernières photos publiées: la semaine de la voix, ouverture du printemps du théâtre, le Tourneseul. cliquez-ici.

• La Presse en parle

Revue de Presse

Retrouvez ici une sélection d'articles publiés dans les différents médias (presse locale, départementale et régionale ... mais également site internet, blog, etc ...).

Présentation

Crée en 1978, le Centre Socio-Culturel d’Elven est une association qui poursuit depuis le même objectif :

Celui d‘offrir un accès aux activités culturelles et de loisirs au plus grand nombre

Le centre Socio-Culturel d'Elven en images, (assemblée générale décembre 2017):

La section animations culturelles 2016/2017: retour en images

Aujourd’hui, l'association compte environ 1000 adhérents, les activités sont encadrées par une équipe d’une vingtaine de professionnels. Par ailleurs, l’association en partenariat avec d’autres acteurs culturels locaux organise divers spectacles au fil de l’année.

Composition de l’association :

Le bureau actuel, :

• Catherine PRIGENT, Présidente
  • Annie PHILIPPOT, Trésorière
  • Christine CONAN, Secrétaire
  • Pascale LE DORIDOUR, Secrétaire Adjointe
  • Annick GUILLEMET, Membre du bureau
  • Stéphanie RICHARD, Membre du bureau

La presse en parle:(Ouest-France et Télégramme décembre 2017)

image image image image image image image image

Infos Pratiques - Accueil