Eveil musical

Avec Amandine LEGRAND

S’amuser avec les sons, jouer avec sa voix, créer des paysages sonores et des histoires musicales...tout un programme pour sensibiliser les enfants à la musique.
4/6 ans—mercredi 9h30-10h15
TARIF 2020-2021 : 107€ (hors GMVA* 121€)

*Golfe du Morbihan-Vannes Agglomération

-Les cours démarrent la semaine du 27 septembre.

-Le port du masque est obligatoire dans tout le bâtiment dès 6 ans. la distance entre les personnes sera augmentée (respecter les consignes d'amandine)

-Lavage des mains (ou friction au gel hydroalcoolique) avant et après les activités. (Toutes les salles seront équipées de gel)

-Les accompagnateurs n’entrent dans le bâtiment que si cela est nécessaire. Un seul accompagnateur par enfant.

-Nous devons impérativement connaitre l’identité de chaque personne présente en cours. Vous devez donc, sans exception, procéder à votre inscription auprès du centre socio-culturel avant d’assister au cours.

Nous tenons comptes des inscriptions faites :

-lors du forum des associations samedi 11 septembre 10h00-12h30 et 14h00-17h00. Nous serons situés dans la salle de tennis.

-au bureau pendant les heures d’ouverture au public (du lundi au samedi 9h00-12h30. Mercredi : 9h00-12h30 et 14h00-17h30)

-par courrier avec le bulletin d’inscription téléchargeable sur www.csc-elven.fr auquel vous joigniez le règlement.

Infos Pratiques - Eveil Musical